> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Platinum Blonde en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada au centre ville de Moncton

Platinum Blonde en tête d’affiche des célébrations de la fête du Canada au centre ville de Moncton


Le 26 mai 2014

MONCTON – La Ville de Moncton est fière d’annoncer que le légendaire groupe rock canadien Platinum Blonde sera en tête d’affiche d’une des plus grosses fêtes du 1er juillet en plein air gratuites au Canada Atlantique : Beau Canada!

Platinum Blonde fera vibrer Moncton pour la fête du Canada. Ils clôtureront une belle journée de fête au cœur du centre-ville. Le groupe a reçu plusieurs titres platines au cours de sa fructueuse carrière, et nombre de leurs succès se sont rendus au sommet du palmarès, notamment « Standing in the Dark », « It Doesn’t Really Matter », « Crying Over You », « Somebody Somewhere », et leurs plus récents « Beautiful » et « Valentine » (platinumblondeworld.com).

« Nous sommes ravis d’accueillir Platinum Blonde à Moncton, en vedette de Beau Canada! et d’avoir une si belle brochette d’artistes réputés à présenter le 1er juillet, a commenté le maire de Moncton, George LeBlanc. Nous souhaitons offrir des célébrations de la fête du Canada toujours plus spectaculaires d’une année à l’autre et je vous assure que 2014 ne fera pas exception. »

Wilfred LeBouthillier, auteur-compositeur-interprète récipiendaire d’un prix Juno et de nombreux prix Éloizes, sera également de la partie. Le grand gagnant l’édition 2003 de Star Académie, originaire de Tracadie-Sheila, compte à son actif quatre albums qui se sont tous classés parmi les meilleurs vendeurs. Au nombre de ses plus grands succès se trouvent « Je ferai tout », « Avec toi », « Jimmy joue », « Un petit morceau de moi » et son tout récent « Peu m’importe » (wilfredlebouthillier.com).

Le groupe Angry Candy, finaliste de l’édition 2012 de Canada’s Got Talent, sera également présent sur la scène Beau Canada! pour célébrer le 147e anniversaire du Canada. Le quatuor de Moncton a récemment lancé son premier mini-album. (facebook.com/angrycandyband)

La programmation complète des activités du 1er juillet 2014 sera annoncée à une date ultérieure.

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506 859 2686
andrem.cormier@moncton.ca