> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Réception des Fêtes à l’hôtel de ville de Moncton et fermeture de rues en vue du défilé du père Noël

Réception des Fêtes à l’hôtel de ville de Moncton et fermeture de rues en vue du défilé du père Noël


Le 13 novembre 2014

MONCTON – Le maire de Moncton, George LeBlanc, et le Conseil municipal invitent cordialement tout le monde à la réception annuelle des Fêtes, ainsi qu’à la cérémonie d’illumination de l’arbre de Noël qui auront lieu à l’hôtel de ville de Moncton (655, rue Main) le samedi 22 novembre.   

Des gâteries festives seront servies dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville de 17 h à 18 h. L’illumination de l’arbre aura lieu à l’extérieur dans l’esplanade de l’hôtel de ville à  17 h 30.
 
Le défilé du père Noël du Grand Moncton commencera une heure plus tôt cette année, soit dès 17 h à l’angle des rues Cameron et Main. Le père Noël devrait passer devant l’hôtel de ville peu après 18 h.

Détails sur la fermeture de rues :
Le boulevard Vaughan Harvey sera fermé, entre la rue Collishaw et la rue Main, à compter de 13 h jusqu’à la fin du défilé. Les intersections des rues Main, St. George et Collishaw seront toutefois ouvertes à la circulation jusqu’à 17 h.

Le défilé empruntera la rue Main vers la rue Champlain à Dieppe. La rue Main à l’est du boulevard Vaughan Harvey sera donc fermée à compter de 17 h.

Les rues rouvriront à la circulation à mesure que le défilé avance.

-30-

Renseignements :

Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / Nicole.melanson@moncton.ca