> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Réservation du pavillon Rotary du parc Mapleton

Réservation du pavillon Rotary du parc Mapleton


Le 23 mars 2016

MONCTON – Les réservations du pavillon Rotary du parc Mapleton seront désormais gérées par le Centre de plein air du Centenaire, qui gère déjà celles du pavillon Rotary du parc du Centenaire. 

« Combiner les systèmes de réservation des deux installations était logique. Cela nous permet d’améliorer et de simplifier le processus, affirme Jocelyn Cohoon, la directrice des Loisirs à la Ville de Moncton. Les résidants sont privilégiés d’avoir à leur disposition, durant toute l’année, ces deux magnifiques installations pour toutes sortes d’événements.»

Pour louer l’un ou l’autre des pavillons, veuillez appeler le 506-853-3507 ou visiter campcentennial.ca

– 30 –

Pavillon Rotary – parc du Centenaire : Érigé à l’origine avec l’appui du Club Rotary de Moncton, pour devenir, au fil des ans, le point central du camp de jour du parc du Centenaire (aujourd’hui le camp du Centenaire), le pavillon Rotary a évolué en fonction des besoins. Muni de grandes salles d’activités, de salles de réunion, d’une cuisine bien équipée et d’installations complètes pour le service de repas, l’établissement répond toujours aux besoins des programmes de loisirs de la municipalité et des diverses activités à caractère privé. Des repas maison sont offerts aux groupes sur réservation. Tant l’originalité des installations que l’emplacement naturel, au beau milieu d’un parc récréatif très animé, captivent l’imagination des planificateurs de congrès, de colloques et de réunions.

Pavillon Rotary – parc Mapleton : L’allure rustique du pavillon Rotary Mapleton et la tranquillité des lieux en font une installation que privilégient à la fois les groupes communautaires et les entreprises pour leurs colloques et réunions. Situé dans le parc Mapleton, tout près du chemin Mapleton, ce pavillon a été construit grâce à un partenariat de la Ville de Moncton, du Club Rotary Moncton West/Riverview et de la province du Nouveau-Brunswick; il a ouvert ses portes en avril 2003.

Information :

Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-383-6214 / nicole.melanson@moncton.ca