> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Ralentissements et déviations de la circulation - Duathlon

Ralentissements et déviations de la circulation - Duathlon


Le 1er juin 2017

MONCTON – La Ville de Moncton désire aviser les automobilistes qu’ils peuvent s’attendre à des ralentissements et à des déviations de la circulation dans les régions suivantes dans le cadre du Duathlon Subaru de Moncton 2017, qui aura lieu le dimanche 4 juin de 7 h 30 à 10 h 30. 

Une  voie en direction ouest sur le boulevard St. George, de la rue Sixth à Firebreak, sera fermée de 7 h 30 à 10 h 30. La partie cyclable de cet événement comprend deux tours du trajet suivant : À partir du parc du Centenaire, tourner à droite sur le boulevard St. George; à droite sur la promenade Edinburg; à droite sur la promenade Killam; à droite sur le boulevard Millennium; à droite sur le boulevard Vaughn Harvey; à droite sur le boulevard St. George et ensuite retourner au parc. 

Les feux de circulation aux intersections de la rue St. George et du chemin du parc du Centenaire, des rues St. George et Bernice MacNaughton, de la rue St. George et du boulevard Wheeler, des promenades Killam et Millennium, boulevard Vaughan Harvey et boulevard Millennium/rue John, et des rues St. George et Sixth clignoteront (feu jaune) en conséquence afin de répondre aux besoins des cyclistes. Les automobilistes doivent traiter ces intersections comme des arrêts à quatre sens.

La Ville demande aux automobilistes d’utiliser d’autres trajets dans la mesure du possible, et encourage les résidants à assister aux événements. 

- 30 -

Information :

André Cormier
Communications, Ville de Moncton
506-859-2686 / andrem.cormier@moncton.ca