> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Services à la clientèle limités en raison de la mise à niveau d’un logiciel

Services à la clientèle limités en raison de la mise à niveau d’un logiciel


Le 6 novembre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser ses résidants que certains services du Bureau du revenu et du service Inspection des bâtiments ne seront pas offerts du 8 au 12 novembre 2013 en raison d’une mise à niveau du logiciel de service à la clientèle. 

Plus précisément, le Bureau du revenu ne sera pas en mesure de recevoir, de traiter ni de vérifier les demandes de permis de taxi. Par contre, tous les autres services, comme le paiement de factures d’eau et d’égout, seront offerts.

Le service Inspection des bâtiments sera pour ainsi dire fermé le vendredi 8 novembre puisque les employés ne pourront pas :
• traiter les demandes de permis (y compris vérifier leur état d’avancement)
• traiter les demandes d’inspection ou de révision
• répondre aux demandes de consultation de dossiers en cours
• produire des formulaires (p. ex. demande de permis de construction)

Cette importante mise à niveau du logiciel permettra de rehausser les fonctions du service à la clientèle. La Ville de Moncton regrette tout inconvénient que pourrait occasionner cette interruption des services et remercie les résidants pour leur collaboration.

 – 30 –

Information :

Mélanie Cécyre
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-877-7745/melanie.cecyre@moncton.ca