> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Sondage au sujet du stationnement dans la rue au centre-ville

Sondage au sujet du stationnement dans la rue au centre-ville


Le 3 juillet 2013

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser le public qu’un sondage au passage au sujet du stationnement dans la rue au centre-ville sera mené au centre-ville de Moncton à partir de la semaine du 1er juillet.

« Le projet pilote de stationnement sur la rue au centre-ville a été lancé il y a presque un an et nous espérons obtenir les commentaires et réactions des résidants et visiteurs, mais aussi recueillir leurs suggestions », a annoncé Stéphane Thibodeau, le coordonnateur des transports et du stationnement de la Ville de Moncton.

Les cadets de police circuleront sur les rues Main (entre la rue Highfield et le boulevard Assomption) et Queen (entre les rues Alma et Robinson) au centre-ville pour une période d’environ trois semaines pour recueillir l’opinion du public relativement au projet pilote de stationnement dans la rue au centre-ville.

La Ville de Moncton remercie le public pour sa collaboration à cet égard et encourage les résidants et visiteurs à transmettre aux sondeurs leurs commentaires et impressions concernant le projet. 

– 30 –

Information :

André Cormier
Agent des communications
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca