> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Station de pompage de la promenade Elmwood

Station de pompage de la promenade Elmwood


Le 25 octobre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton souhaite aviser les résidants que des employés municipaux procéderont à l’enlèvement d’arbres et d’arbustes la semaine prochaine le long de la promenade Elmwood au parc naturel d’Irishtown. Cette coupe d’arbres est nécessaire pour préparer le terrain en vue de la construction de la station de pompage sur la promenade Elmwood, qui comprendra également des toilettes publiques. De plus, une aire de stationnement du parc sera agrandie.

Le design et l’emplacement du projet ont été modifiés pour préserver des fleurs de mai découvertes sur le terrain. La zone où se trouvent ces plants sera bien marquée pour assurer qu’ils ne soient pas coupés.

Les travaux commenceront le lundi 28 octobre. Les sentiers du parc naturel d’Irishtown demeureront ouverts durant la construction, mais la Ville conseille aux visiteurs de redoubler de prudence près de la zone de construction.

La Ville de Moncton regrette tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner et remercie les résidants pour leur patience et leur collaboration.

– 30 –

Information :

Mélanie Cécyre
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-877-7745
melanie.cecyre@moncton.ca