> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Touché Atlantique NAPA : OPTIONS DE TRANSPORT RÉVISÉES

Touché Atlantique NAPA : OPTIONS DE TRANSPORT RÉVISÉES


Le 17 septembre 2013

MONCTON – La Ville de Moncton est heureuse d'accueillir encore une fois la Ligue canadienne de football dans le cadre du Touché Atlantique NAPA 2013. Les amateurs de football peuvent choisir entre différents modes de transport révisé pour se rendre au match ou en revenir.

Stationnement – service de navette
Le stationnement public officiel pour le Touché Atlantique NAPA est maintenant situé au Colisée de Moncton (prom. Killam). Les spectateurs seront transportés par navette du Colisée de Moncton à l’Université de Moncton, d’où ils pourront se rendre directement au Stade Moncton Stadium. Les navettes ramèneront les spectateurs au Colisée de Moncton après le match.

  • Coût pour le stationnement et le service de navette : 10 $ (argent comptant seulement – payé sur place au Colisée de Moncton)
  • Le service de navette débutera à 14 h. Les portes ouvrent à 15 h au Stade Moncton Stadium.
  • Les navettes circuleront du Colisée au Stade Moncton Stadium jusqu’à ce que tous les spectateurs soient rendus à l’Université. Le service de navette de retour vers le Colisée débutera à 19 h et se poursuivra jusqu’à ce que tous les spectateurs aient été reconduits à leurs voitures.

Des espaces de stationnement réservés aux personnes handicapées seront disponibles sur le campus de l’Université de Moncton (pour les détenteurs de permis et de billets spécifiques). Les détenteurs de ces billets peuvent aussi demander les services d’Ability Transit en composant le 506-853-3055.

Il n’y aura aucun stationnement public sur le campus de l’Université de Moncton.

Veuillez noter : La circulation sera contrôlée sur le campus de l’Université de Moncton, et sera dirigée à sens unique.

Transport en commun – Codiac Transpo
Les spectateurs peuvent aussi profiter des trajets habituels de Codiac Transpo desservant le campus (50 – Ligne rouge, 61 – Elmwood, 64 – Hôpitaux). On peut obtenir les détails en visitant le site Web codiactranspo.ca, ou en composant le 506-857-2008.

Accès à pied
Enfin, ceux qui souhaitent s’y rendre à pied peuvent passer par :

  • le chemin d'accès à l'arrière du campus donnant sur la promenade McLaughlin;
  • n'importe laquelle des rues donnant sur le campus de l'Université de Moncton.

– 30 –

Personne-ressource pour les médias :

André Cormier
Communications corporatives
Ville de Moncton
506-859-2686
andrem.cormier@moncton.ca