> Accueil > Gouvernement > Salle des médias > Communiqués de presse > Transport GRATUIT pour les deux derniers matchs de la FIFA au Stade de Moncton

Transport GRATUIT pour les deux derniers matchs de la FIFA au Stade de Moncton


Le 15 août 2014

Services de navette et d’autobus offerts gracieusement par la Ville de Moncton

MONCTON – La Ville de Moncton est heureuse d’offrir des options de transport gratuit pour les deux derniers matchs de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014. En effet, lors des matchs de quart de finale le dimanche 17 août et de demi-finale le mercredi 20 août, le service de navette Parcobus et le transport par autobus de Codiac Transpo seront GRATUITS pour les détenteurs de billets, gracieuseté de la Ville de Moncton.

Don MacLellan, directeur général (Services de protection communautaire) précise : « Étant donné que Moncton est la plus petite ville hôte pour les tournois de 2014 et 2015, tous les intervenants découvrent comment bien servir les partisans. Ces nuances seront mises en pratique dans le cadre de la Coupe du Monde FIFA Féminine Canada 2015, et le transport public constitue un élément clé, dans le but de créer une riche expérience pour tous les spectateurs.

Entretemps, nous sommes fiers d’offrir ces diverses options de transport gratuites, tant aux résidants qu’aux visiteurs, pour les deux derniers matchs qui seront disputés à Moncton. Nous encourageons les amateurs du soccer à venir appuyer ces athlètes talentueuses lors des matchs de quart de finale et de demi-finale. »

Voici les détails :

Parcobus

  • Le stationnement officiel pour les usagers de la navette Parcobus se trouve au Colisée de Moncton (377, promenade Killam)
  • Le service de navette Parcobus commencera à 14 h au Colisée de Moncton
  • Les passagers seront déposés à un endroit désigné sur le campus de l’Université de Moncton (avenue Massey)
  • L’embarquement pour le retour se fera du même endroit. Le service de navette se poursuivra jusqu’à ce que tous les clients aient été reconduits au Colisée de Moncton.

Codiac Transpo

  • À partir de 14 h, le service d’autobus de Codiac Transpo sera GRATUIT pour les détenteurs de billets pour le match le même jour.
  • Pour monter sans payer, les clients n’ont qu’à présenter leur billet pour le match au conducteur.
  • Visitez codiactranspo.ca et cliquez sur GéoBus pour planifier votre trajet vers le Stade de Moncton.

Pour en savoir davantage au sujet de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, veuillez consulter le site www.moncton.fwwc2015.ca.  

-30-

Information :
Nicole O. Melanson
Communications, Ville de Moncton
506-961-7334 / Nicole.melanson@moncton.ca