> Accueil > Résidants > Jeunes > Comité de vélos

Comité de vélos

La Ville de Moncton recherche des jeunes afin de créer deux comités aviseurs qui aideront au personnel de la Ville à mieux comprendre les besoins et les priorités des jeunes  appartenant à chacun des comités.

Un comité de sélection va réviser toutes les demandes et va contacter les candidats choisis. Les deux comités auront leur première réunion vers la fin janvier 2011.

Le comité de planche à roulettes mettra l’importance sur les activités et les programmes pour le Planchodrome de la Ville de Moncton situé sur le boulevard Assomption au cenre ville.

Le comité de vélos mettra l’importance sur tout genre de vélos (sauf bicycle à moteur) et aidera à déterminer le besoin d’infrastructure dans la communauté de Moncton.

Chaque comité aura une réunion une fois par mois ou au besoin. Une des priorités de la Ville est de faire l’implantation du Plan d’activités récréatives durant les 5 prochaines années. Dans le plan, il est souligné que les infrastructures des planches à roulettes et des vélos sont une priorité.

Pour plus d’information, svp rejoindre le service des parcs et loisirs nadine.melanson-leblanc@moncton.ca.

Page 1 de 1
Indiquez quel genre de vélo vous utilisez (exclus les bicycles à moteur)
Indiquez votre âge
Indiquez votre sexe
 
 
Avez-vous une méthode de transport pour vous rendre aux réunions mensuelles?
 

Les candidats qui seront choisis seront contactés par téléphone.