> Accueil > Résidants > Loisirs, parcs et culture > Quartiers > Formulaire de demande pour le programme de patinoires extérieures

Formulaire de demande pour le programme de patinoires extérieures

Outdoor Rink Image
Lignes directrices :

 

  • La patinoire devra être aménagée dans un des parcs disposant d’une source d’eau répertoriés
  • La Ville fournit et installe les bandes de la patinoire, fournit l’accès à l’eau par l’entremise de la boîte d’eau chauffée du parc et fournit le tuyau d’arrosage.  
  • La superficie de la patinoire est de 12,2 m par 18,3 m (40 pi par 60 pi). 
  • La patinoire n’inclut pas de revêtement.
  • Le personnel municipal fera une inspection mensuelle des patinoires pour assurer la sécurité et l’utilisation adéquate; les patinoires qui ne sont pas entretenues adéquatement ne seront pas éligibles l’année suivante. 
  • Quatre personnes au minimum doivent s’engager à entretenir bénévolement la patinoire.  
  • Les bénévoles sont responsables de la main-d’œuvre et de l’entretien de la patinoire.
  • Date limite pour soumettre votre demande : le mercredi 1 novembre 2017

Page 1 de 1
Required
Required
 
Required
Required
 
Required
Coordonnées des bénévoles et engagement
Si la personne-ressource principale agit aussi à titre de bénévole pour l’entretien de la patinoire, vous pouvez ajouter votre nom plus bas.
Required
Required
Required
Required
En cochant cette case, vous déclarez avoir lu les lignes directrices du programme et acceptez de maintenir la patinoire pour la saison 2017-2018.
Required
Required
Choisissez une date