> Accueil > Résidants > Événements > Acoustica > Les mardis Acoustica

Les mardis Acoustica

Acoustica 2014 (Curves - no background)

 

Programmation au parc Victoria! Les mardis à 19 h 

Fiddling Friends 

4  juillet : Fiddling Friends

Les Fiddling Friends sont de retour sur scène cet été avec leur musique de violons du bon vieux temps! Leur énergie débordante et leurs mélodies d’inspiration celtique auront de quoi vous faire taper des mains et danser!

 

11 juillet: Chaffrail


Créé en 2009, le groupe s'amuse et compose plusieurs chansons dans un style particulier très tintamarre et fidèle au folklore Acadien. En juillet 2010, le groupe lance son premier CD musical (On a d'la fun), puis, en octobre 2015 un second CD voit le jour (Un autre ti boute!).On est un ensemble enraciné sur le folklore acadien et nous sommes énergiques. Nos chansons s’inspirent en général d’événements vécus et on a énormément de plaisir à partager nos rythmes Chaffrail! 

 

 

18 juillet : Codiac Concert Band


L’harmonie Codiac rassemble plus de 45 musiciens amateurs et semi-professionnels. Elle permet aux musiciens locaux d’exprimer et de développer leur intérêt pour la musique, tout en promouvant les valeurs éducatives, musicales et culturelles des harmonies et de la musique d’harmonies.

 

Adyn Townes

25 juillet : MCMD - Adyn Townes

Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre pour Adyn Townes  (anciennement Andy Brown). Une chute dans l’océan et des mois de récupération l’ont inspiré à faire le grand saut. Sa musique, un son alternatif indie folk et des paroles franches et honnêtes, est complexe. Comme retrouver son équilibre juste avant la chute, sa musique est la force de gravité qui vous retient sur terre. Inspiré par la voix à la fois rauque et douce de David Gray et par les tons clairs de guitare électrique de James Bay, Adyn Townes repousse sans cesse les limites pour se rapprocher toujours plus près du précipice. Il prépare actuellement un nouvel album, produit par Colin Buchanan de Paper Lions.