À chaque siège son histoire… faites un don pour un siège à votre nom.

Le Centre Avenir est le point de rassemblement communautaire et la pierre angulaire du développement et de la croissance de Moncton.   

En prenant part à cette campagne, vous contribuez au cœur urbain de Moncton et laissez une marque tangible à l’intérieur de cette installation de classe mondiale qu’est le Centre Avenir.

Un don déductible d’impôt de 275 $ vous accorde le privilège de nommer un siège au nouveau  Centre Avenir et de raconter votre histoire… en choisissant, par exemple, d’y faire figurer votre nom, de rendre hommage à un membre de la famille ou d’immortaliser une équipe sportive locale. Les déteneurs d'un abonnement de saison des Wildcats ont, en plus, l'avantage de faire graver leur propre siège. Quel que soit l’inscription que vous choisirez, l’important, c’est que vous aurez manifesté votre appui à ce fabuleux nouvel édifice et à tout ce qu’il représente pour le Grand Moncton.

Le siège sera choisi au hasard (sauf pour les détenteurs d'un abonnement de saison des Wildcats). Vous serez avisé de son emplacement une fois la plaque installée. Les dons groupés permettront de nommer des plaques sur des sièges adjacents. Nous ne pouvons garantir que vous pourrez réserver le siège à votre nom lors de l'achat de billets pour un événement. 

La Ville de Moncton est un organisme de bienfaisance enregistré pouvant accepter des dons et émettre des reçus de charité. Votre don sera versé à la campagne « Notre coeur urbain », la composante communautaire du modèle de financement du Centre Avenir

POINTS SAILLANTS

Pour laisser votre marque, cliquez ici : 

Une marque de coeur

 

 

 

Aux déteneurs d'abonnement de saison des Wildcats, cliquez ici :

Une marque de fierté