Coronavirus (COVID-19)

Le Centre de coordination des urgences de la Ville continue de surveiller l’évolution de la situation de la COVID-19 conformément aux exigences et aux recommandations de la Santé publique. Si des installations municipales doivent fermer, nous aviserons le public.

 

helpaide@gnb.ca

GNB : COVID-19

INSTALLATIONS MUNICIPALES

Dernière modification effectuée le 14 janvier 2022. 

À compter du vendredi 14 janvier 2022 à 23 h 59, le gouvernement du Nouveau-Brunswick passe à la Phase 3 de son Système d’alerte pour la COVID-19.

Toutes les installations municipales suivent les directives de la Province.

  • Les installations municipales intérieures (arénas, Place Resurgo, Centre communautaire Moncton Lions, etc.) sont fermées.
  • Les installations municipales extérieures (parcs, sentiers, patinoires, location d'équipement sans contact, etc.) demeurent ouvertes. Les résidants doivent respecter les directives de la Santé publique, y compris le port du masque lorsque la distanciation sociale n’est pas possible.
  • Le service de Codiac Transpo se poursuit normalement. Les directives sur la COVID-19 et la sécurité dans les transports en commun sont ici.
  • Les séances du Conseil municipal auront lieu en mode virtuel.
  • Le Marché Moncton demeure ouvert.

L’état des installations municipales sera mis à jour régulièrement, d’après les directives de la Province.

Tous les employés de la Ville de Moncton, y compris ceux qui travaillent dans une installation qui n’exige pas de preuve de vaccination, doivent se soumettre à la directive de la Ville relative à la vaccination.

Autres renseignements importants