Communiqués de presse et messages d’intérêt public

Trouvez les communiqués de presse et messages d’intérêt public récents et archivés.

City of Moncton Media Releases & Public Service Announcements, News & Media Information

Nouvelles

À Moncton, la valeur des permis de construction résiste à la COVID-19 : l’immobilier résidentiel bondit

Pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin 2020, la valeur totale des permis de construction s’est chiffrée à 56,6 millions de dollars, contre 87 millions de dollars à pareille date l’an dernier.

Plus d'info
Le Conseil municipal ratifie la convention conclue avec la section locale 51 du SCFP

À la séance publique du 15 juin, le Conseil municipal de Moncton a ratifié la convention collective conclue avec la section locale 51 du Syndicat canadien de la fonction publique. On s’était provisoirement entendu sur cette convention à la mi mars, jusqu’à ce que le syndicat puisse présenter l’information à ses membres et mener le scrutin auprès d’eux en toute sécurité.

Plus d'info
Les mises au point apportées au service de Codiac Transpo dans la crise de la COVID-19

En cette période de pandémie de COVID-19, Codiac Transpo donne la priorité à la sécurité et au bien-être de ses passagers et de ses employés en veillant à ce que les travailleurs des services essentiels et les citoyens aient accès au transport en commun dont ils dépendent.

Nouvelles