Accueil Rapport final Vous devez déposer au plus tard le deuxième vendredi de décembre le rapport annuel sur les subventions communautaires. Si vous avez des questions au sujet de votre demande ou du rapport, veuillez nous adresser un courriel (subventions [at] moncton.ca (subventions[at]moncton[dot]ca)). You must have JavaScript enabled to use this form. Volet de financement Veuillez cliquer sur le volet de financement correspondant à ce rapport : Subvention majeure et pluriannuelle Subvention culturelle Subvention relative à la qualité de vie Subvention pour l’immigration Coordonnées Dénomination sociale de l’organisme demandeur * Titre du projet (s'il y a lieu) Personne-ressource * Numéro de téléphone * Courriel * Veuillez fournir les renseignements suivants concernant votre organisme. Réordonner Nombre total d’employés à temps plein Nombre total d’employés à temps partiel ou contractuels Nombre total de bénévoles chaque année Nombre total d’heures de bénévolat chaque année Nombre total de membres (s’il y a lieu) Poids Actions Nombre total d’employés à temps plein Nombre total d’employés à temps partiel ou contractuels Nombre total de bénévoles chaque année Nombre total d’heures de bénévolat chaque année Nombre total de membres (s’il y a lieu) Poids de l'élément Information sur la subvention Total des fonds versés par la Ville de Moncton Veuillez indiquer, dans la répartition des dépenses, à quoi ont servi les fonds versés par la Ville de Moncton. Voici des exemples de certaines catégories de dépenses : salaires et avantages sociaux, fournitures, coûts des prestations et services professionnels, entre autres. Réordonner Description de la dépense Montant de la dépense Poids Actions Description de la dépense Montant de la dépense Poids de l'élément Ajouter ligne supplémentaire ligne supplémentaire Information sur le projet, la programmation ou les activités Veuillez décrire l’objectif de votre projet, de votre programmation ou de vos activités. (200 mots ou moins)(en 200 mots ou moins). * Veuillez décrire en quoi votre projet ou votre programmation répond aux objectifs que vous souhaitez réaliser. (400 mots ou moins) * Veuillez décrire les retombées, dans la collectivité, de votre projet, de votre programmation ou de vos activités. (200 mots ou moins). * Information statistique En décembre de chaque année de financement, votre organisme devra rendre compte des détails et des résultats effectifs réalisés grâce au financement dans ce rapport de fin d’année. Nous compilerons cette information et soumettrons un rapport au Conseil municipal à partir de l’information recueillie dans tous les rapports de fin d’année. Veuillez donner ci après toute l’information pertinente se rapportant à votre projet, à votre programmation ou à vos activités pour la dernière année de financement. Il pourrait s’agir de ce qui s’est produit grâce à ce financement. Nombre total de personnes destinataires ou bénéficiaires des subventions Nombre total d’enfants et de jeunes participants Nombre total de participants âgés Nombre total de nouveaux participants Nombre total de nouveaux événements, programmes et services Nombre total d’heures de programmation offertes Nombre total de programmes, d’événements et de services gratuits offerts Nombre total de participants tirant parti des programmes, événements et services gratuits offerts Veuillez indiquer toutes les autres mesures qui s’appliquent au financement versé par la Ville de Moncton. Résultats Dans la demande de subventions de 2024, les organismes devaient faire état de trois à cinq résultats escomptés qu’ils avaient l’intention de produire durant l’année. En consultant votre demande de 2024 (déposée en 2023), indiquez ci après le résultat escompté au moment où vous avez déposé votre demande, ainsi que le résultat que vous avez effectivement produit en 2024. Résultats escomptés et réels Réordonner Résultat escompté Résultat réel Poids Actions Résultat escompté Résultat réel Poids de l'élément Ajouter ligne supplémentaire ligne supplémentaire Informations supplémentaires Qu’avez-vous fait pour souligner la contribution de la Ville de Moncton? (200 mots ou moins) * Le cas échéant, veuillez indiquer tous les autres éléments d’information que vous souhaitez communiquer à la Ville de Moncton et que vous n’avez pas encore donnés. (200 mots ou moins) Témoignages (facultatif) Veuillez fournir des témoignages qui rendent compte de l’incidence du financement sur votre organisme ou sur les résidents de Moncton. (Veuillez fournir au plus cinq témoignages.) Témoignages Informations financières Veuillez fournir une copie de vos états financiers les plus récents. 4 fichiers au maximum.Limité à 64 Mo.Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. Veuillez fournir une copie de toutes les autres pièces justificatives, dont le rapport annuel, le procès verbal de la dernière assemblée générale, les mises à jour du Plan stratégique et les documents de marketing. 5 fichiers au maximum.Limité à 64 Mo.Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods. Veuillez déposer un rapport interne détaillant les revenus et les dépenses de votre initiative en 2024. 4 fichiers au maximum.Limité à 64 Mo.Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.