Rapport final

Vous devez déposer au plus tard le deuxième vendredi de décembre le rapport annuel sur les subventions communautaires. Si vous avez des questions au sujet de votre demande ou du rapport, veuillez nous adresser un courriel (subventions [at] moncton.ca (subventions[at]moncton[dot]ca)).

Volet de financement

Veuillez cliquer sur le volet de financement correspondant à ce rapport :

Coordonnées

Réordonner Nombre total d’employés à temps plein Nombre total d’employés à temps partiel ou contractuels Nombre total de bénévoles chaque année Nombre total d’heures de bénévolat chaque année Nombre total de membres (s’il y a lieu) Poids Actions

Information sur la subvention

Voici des exemples de certaines catégories de dépenses : salaires et avantages sociaux, fournitures, coûts des prestations et services professionnels, entre autres.
Réordonner Description de la dépense Montant de la dépense Poids Actions
ligne supplémentaire

Information sur le projet, la programmation ou les activités

Information statistique

En décembre de chaque année de financement, votre organisme devra rendre compte des détails et des résultats effectifs réalisés grâce au financement dans ce rapport de fin d’année. Nous compilerons cette information et soumettrons un rapport au Conseil municipal à partir de l’information recueillie dans tous les rapports de fin d’année. Veuillez donner ci après toute l’information pertinente se rapportant à votre projet, à votre programmation ou à vos activités pour la dernière année de financement. Il pourrait s’agir de ce qui s’est produit grâce à ce financement.

Résultats

Dans la demande de subventions de 2024, les organismes devaient faire état de trois à cinq résultats escomptés qu’ils avaient l’intention de produire durant l’année. En consultant votre demande de 2024 (déposée en 2023), indiquez ci après le résultat escompté au moment où vous avez déposé votre demande, ainsi que le résultat que vous avez effectivement produit en 2024.
Réordonner Résultat escompté Résultat réel Poids Actions
ligne supplémentaire

Informations supplémentaires

Témoignages (facultatif)

Veuillez fournir des témoignages qui rendent compte de l’incidence du financement sur votre organisme ou sur les résidents de Moncton. (Veuillez fournir au plus cinq témoignages.)

Informations financières

4 fichiers au maximum.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
5 fichiers au maximum.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
4 fichiers au maximum.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.