Les emplois étudiants à la Ville de Moncton

La Ville de Moncton offre de nombreux postes pour permettre aux étudiants et aux étudiantes d’acquérir de l’expérience et d’apporter leur concours à la collectivité, grâce à des emplois rémunérés et à des stages non rémunérés (dans le cadre des programmes coopératifs).

city hall photo

Les emplois d'été

Vous recherchez à Moncton un emploi d’été qui vous permettra de faire votre marque dans votre collectivité? La Ville embauche parfois 200 étudiants et étudiantes par an, selon l’année. Les étudiants et les étudiantes sont placés aussi bien dans des secteurs spécialisés comme l’urbanisme et l’ingénierie que dans des postes essentiels à nos opérations estivales et à l’entretien des parcs, entre autres. Les postes offerts sont affichés à la mi-décembre ou au début de janvier.

Consultez les postes à pourvoir pour l’été 2024!

students

Le placement professionnel des étudiants

La Ville de Moncton est heureuse de travailler en collaboration avec les étudiants et les coordonnateurs du placement professionnel afin d’offrir aux étudiants une précieuse expérience professionnelle. Si vous êtes étudiant, éducateur ou coordonnateur de programmes et que vous recherchez de l’information sur un placement potentiel, nous vous invitons à remplir notre demande sur ce site. Nous ne pouvons pas garantir que les candidats seront placés : tout dépend de la possibilité, pour les services visés, d’accueillir des étudiants.

Demande en ligne