Nomination du directeur municipal par intérim 2023-05-10

Moncton logo

Nick Robichaud, directeur général des Services juridiques et législatifs, a été nommé directeur municipal par intérim à compter du 10 mai.

Marc Landry, qui agissait à titre de directeur municipal depuis le printemps 2017, a quitté son poste pour poursuivre de nouveaux projets. 

« Nick travaille au service de la Ville depuis longtemps et nous avons pleine confiance en sa capacité de diriger l’équipe pendant cette période de transition, indique Dawn Arnold, mairesse de Moncton. Nous tenons également à remercier Marc pour ses années de service à la Ville de Moncton et à lui souhaiter du succès dans ses nouveaux projets. »

M. Landry est fier de tout ce que l’équipe a accompli.

« Pendant que je fais la transition pour relever de nouveaux défis, je souhaite remercier toute l’équipe de la Ville de Moncton pour son travail acharné et son dévouement aux intérêts de notre ville et de notre région », révèle-t-il.

M. Robichaud est entré au service de la Ville de Moncton en 2010 et a été nommé directeur général des Services juridiques et législatifs en 2015. Il exercera le rôle de directeur municipal à titre provisoire pendant que se déroule le processus de dotation du poste.

Le processus de dotation du poste de directeur municipal ou de directrice municipale sera amorcé immédiatement.

Information:

Communications, Ville de Moncton
communications@moncton.ca

Catégorie: Communiqué de presse