L'été à Moncton

La source à consulter pour tout savoir sur les activitiés d'été offertes à Moncton. 

 

Ville de Moncton 

info@moncton.ca

 

 

Conditions des terrains

 

 

AUTRES ACTIVITÉS

 

 

Récré MOBILE

Cette année, le YMCA du Grand Moncton et la Ville de Moncton renouent leur partenariat pour offrir aux résidants l’été le plus enjoué grâce aux équipes de la Récré MOBILE. Du 28 juin au 20 août 2021, deux équipes de la Récré MOBILE visiteront 25 parcs municipaux, à tour de rôle, en passant deux heures par visite dans chaque parc. Les activités se dérouleront beau temps mauvais temps, sauf en cas de conditions météorologiques extrêmes. Quand vous verrez l’équipe de la Récré MOBILE dans le parc le plus proche de chez vous, vous saurez que vous pourrez bien vous amuser et vous divertir. Les enfants et les familles devront respecter les mesures sanitaires du gouvernement provincial relatives à la COVID-19. Nous vous invitons à profiter du plein air et des activités offertes sur le terrain de jeux de votre quartier.

Visitez l'horaire et les coordonnées des parcs!

ParticipACTION

Tout va tellement mieux quand on bouge!

Chaque année, dans le cadre du Défi Ensemble, tout va mieux de ParticipACTION, les Canadiens et les Canadiennes d’un océan à l’autre sont invités à bouger ensemble. Dans le cadre de cette initiative, un parcours a été mis en place au parc Mapleton, et il restera en place tout l’été. Vous pouvez choisir l’une des trois séances d’exercices offertes. Le circuit complet dure plus ou moins une heure, selon la vitesse et le niveau d'endurance des participants.

Partenariat entre la Ville de Moncton et le YMCA

Pratiquer la distanciation sociale ne signifie pas nécessairement rester sédentaire. Le YMCA, en partenariat avec la Ville de Moncton, offre d'excellentes options pour encourager la vie active chez les jeunes. Enregistrez-vous pour la nage publique, le pickleball, les jeux d’eau, et plus encore! 
 
Visitez le site Web du YMCA pour vous inscrire aujourd'hui, pour l’horaire complet et les tarifs d’entrée.