Hôtel de ville

L’hôtel de ville peut accueillir des réceptions axées sur la communauté dans ses espaces de réunion et l’esplanade extérieure qui l’entoure.

En tant qu’édifice municipal, l’hôtel de ville dispose de règles d’utilisation particulières s’agissant de la location des espaces qu’il contient par des groupes extérieurs. Le hall principal, les salles de réunion et l’esplanade extérieure qui l’entoure peuvent être réservés par des organismes sans but lucratif et des groupes communautaires s’ils respectent les critères établis.

POINTS SAILLANTS
  • Accessible
  • Esplanade extérieure
  • Grandes salles de réunion
  • Petites salles de réunion
  • Toilettes
  • Ouvert toute l’année
  • Stationnement
  • Supports à vélos

 

Plaza, esplanade

Politique relative à l’utilisation publique de l’hôtel de ville

Les réservations de l’hôtel de ville sont accessibles aux groupes communautaires pour des événements axés sur la collectivité. Les personnes ou les groupes doivent s’inscrire au préalable. Le personnel municipal passe en revue l’inscription de chaque personne avant de prendre une décision. La Politique relative à l’utilisation publique de l’hôtel de ville dresse la liste des critères qui doivent être respectés pour qu’une demande soit acceptée.