Parcs à vélos, trottinettes et planches à roulettes

Des espaces extérieurs aménagés un peu partout dans la Ville offrent la possibilité aux amateurs de planche à roulettes, de BMX, de patins à roues alignées et de trottinettes, de s’amuser toute l’année.

506.853.3516

parcsetloisirs@moncton.ca
 

Trois emplacements dans la ville offrent des expériences uniques et récréatives pour les amateurs de planche à roulettes, de patins à roues alignées, de BMX et de trottinettes. Tous les parcs sont ouverts à longueur d’année (la météo le permettant) gratuitement et sans supervision :

Planchodrome du centre-ville : Située au bord du parc Riverain, cette structure en béton offre diverses attractions aux amateurs de planche à roulettes, de trottinette et de patins à roues alignées en style libre, peu importe leurs aptitudes. Le parc est ouvert jusqu'à minuit.

Parc à vélos du Sportplexe du CN : Situé au 55, promenade Russ Howard, cet espace modulaire fournit une variété de structures pour les cyclistes de tout niveau. Ouvert jusqu’au coucher du soleil.

Rouli-parc Renton : Les amateurs de planche à roulettes, de patins à roues alignées, de trottinette et de vélo peuvent profiter de différentes attractions sur ce parcours, peu importe leurs aptitudes. Le parc est situé au 280, rue Noel. Il est ouvert jusqu’au coucher du soleil.

 

POLITIQUE DES PARCS

Les casques et les protège-coudes sont obligatoires dans les parcs à vélos et à planches à roulettes. Ces espaces ne sont pas supervisés. Utilisez-les à vos risques et périls.